Hey-Ai Chat

Check out the Hey-Ai discord / chat here !

Bonjour

• jch0w
  • jch0w's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2259 by jch0w
Replied by jch0w on topic Re:Bonjour
oui Jackie Chan nas pas beaucoup de dialogue. je penser que le film utiliser ca nom pour le marketing. :P et oui Ian McShane est toujour fantastique! Est-ce que tu vois le télévision émission "Deadwood"? Je nes vu pas mais j'entendu que c'est un bon émission.

hier soir j'ai vu le film "Butch Cassidy and The Sundance Kid". J'aime ce film. :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2264 by AxelVal
Replied by AxelVal on topic Re:Bonjour
Oui j'ai pensé ca aussi. Ah, si triste, parce que Jackie Chan était mon amour d'enfance haha. L'émission Jackie Chan Adventures était mon favori.
Non, je n'ai pas vu Deadwood, mais ma mere l'adore. As-tu vu Kings? Il est aussi fantastique dans cette émission.

Je n'ai pas vu Butch Cassidy And The Sundance Kid mais je connais le nom.
J'ai recu les films aujhourd'hui~ Cinq films ^^ Et juste un est americain haha (j'ai un autre que n'ai recu encore qui est canadien).
Ils sont les films des hommes homosexuel ^//^ Un est nommé Formula 17 est c'est un des mes cinq films favoris.

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2275 by jch0w
Oui je rappeler le emission "Jackie Chan Adventures" avec la petit fille et le grand-pere hehe. C'etais un drole emission. Et je ne connu pas Kings. Je ne regarde beaucoup de television. l'emission que je vois est "Simpsons", "South Park", "Family Guy" et "Lost". Est-ce que tu vois "Lost"?

Hehe dans ton facebook j'aussi rappeler que tu as fini voyer un film qui s'appelle "Bangkok Love Story". c'est un film tres triste? je ne sais pas ce film. peut etre je voudrais voir!

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2283 by AxelVal
Oui ^^ Kings etait annulé :( C'etait une bonne émission qui est basé sur l'histoire de David et Saul dans la Bible. McShane a interpreté la personnage Silas, le roi qui est basé sur Saul.
Oui, j'adore Lost! Mais mon personnage favori est mort depuis longtemps - Charlie. J'adore Jin aussi ^^
Je ne regarde pas de televiseur cette année.

Ah oui! Bangkok Love Story est si triste! Mais, c'est un fini tres douce aussi. Les acteurs sont si doués!
haha, Tu amerais ce film seulement si tu peux regarder les hommes faire l'amour pour deux ou trois minutes haha, C'est un peu..pas explicite mais "raunchy" haha. Un bonne scene, un bon jeu.

Je pense que Thai est une langue tres belle.

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2291 by jch0w
Ah oui c'est tres triste quand Charlie mort :( Mon personnage favori est Ben! L'acteur (Michael Emerson) est tres bon et il fait le rôle de Ben tres bien.

Moi meme je ne regarde beaucoup de television maintenant parce que je ne pas du temp!

Hehe j'ai alle au l'ecole pour film et j'ai vu beaucoup de film avec deux hommes qui dans l'amour alors ce nes pas un probleme pour moi :P

Le seulement Thai film que je connais est "Ong Bak", "Tom Yum Goong" et "Tropical Malady". "Tropical Malady" est un film au sujet de deux gay gens qui sont dans l'amour et ils voudront chercher un sorcier. c'est un tres bizarre film parce que le premiere moitier est au sujet d'amour, et le deuxieme moitier est au sujet de suspense. :huh:

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2292 by AxelVal
Ah, Ben..il me confuse haha. Je l'aime mais je le deteste aussi. L'acteur est bon oui ^^

haha, j'ai du temp mais je ne veux pas le regarder ^^ Plus de temps pour faire mon devoir!

haha, bon ^^ Je suis tres heureuse parce mes amis dans Ohio me moquent parce que j'aime regarder les films avec les hommes homosexuel XP Pas tous les temps avec les scenes d'amour mais...aghhhh haha.
Ah, j'ai besoin de voir Ong Bak! J'ai essayé une fois le regarder mais c'etait sur "Spike" et le film etait en anglais :( Mal mal mal. Ooh, je pense que j'ai besoin de voir Tropical Malady aussi haha. Ils voudront chercher un sorcier..hmm. Interessante.
Je connais just Ong Bak et Bangkok Love Story. A quel sujet est Tom Yum Goong?

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2319 by jch0w
hehe fais pas heureuse :) quant j'etais dans l'ecole, j'ai vu "Queer as Folk", le television emission dans une class et tout les personnes etais heureuse et dégoûté lol :P

Aiya films qui sont *dubbed* est tres mal. je peux pas regarder! "Tropical Malady" est un film tres lent. quelque fois il y a pas de dialogue :huh:

"Tom Yum Goong" est un petit peu similaire de "Ong Bak". C'est avec Tony Jaa. Le film est sujet de un elephant est enlever et Tony dois retrouver. J'aime "Ong Bak" plus parce que je pense que c'est plus original.

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2321 by AxelVal
Je n'ai vu jamais Queer As Folk mais je le voudrais. Moi, j'adore Will & Grace haha.

Ooh, je voudrais le voir ^^ Bangkok Love Story a les parties avec pas de dialogue aussi, c'est tres belle.

Ah..interessante je pense. J'ai besoin de voir plus des films XD Je deviendra une mordue des films avant de la fin de mes annees a universite ^___^

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2334 by jch0w
Oui "Will & Grace" est un bon emission. J'aime "Seinfeld". C'etais mon emission favori.

Hehe j'aime regarder toutes sortes de films :) Mon genre favori est science-fiction comme "Star Trek" ou "Star Wars".

Maintenant j'attend pour un film qui s'appelle "Trick 'r Treat". C'est un film d'horreur. Est-ce que tu connais?

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2335 by AxelVal
J'aime Frasier plus que Seinfeld. Et Friends, c'etait bon.

Ooh, oui! J'adore le Star Trek film avec Chris Pine et Zachary Quinto! Et les films de la Star Wars serié est bon aussi.

Non, je ne connais pas "Trick ' Treat" parce que je n'aime pas les films d'horreur beaucoup. Temps en temps, mais je prefere les horreurs japonais comme Ju-On