Q_winter
Indigo.Blue
uhhuh
boasivir
Shuji
MiqDelAire
Callme_777
Wilhelm
PatronusBruce
Taliz
JayGrey
oceananimal
head.candy
Charlie1412
orientalex18
HarryYeoh
vorlon
greensheep
Naoland1
Sert
Donovan01
jaydawg
rebecca
TigerVN
Bone
booster
aellieking
AndreinaEZP
WinterHeat
Mortuary
Ocellaris
SpookyBabe
nycyohan
Jiny88
nycundaground
Claudia
Dqt
Uchigatana
Jesica22
roodoor
Gacktbaby123
Xlc
Sara88
Carenpons
zg375
peachiesmilez
enoughrope
dw3kb46uwbfcn47tfquu
Bubbletea123
TheRedMaverick
hoyu
Lee88
mst280
Mari
Rufud
nom.nom
justyohan
TheGrandTour
Emilyjosephine
higashi1987
jasonx
Dusty
funnynaughtynice
dabcity
Nootnoot
xzn
Banana Guy
jdlanda
yossy
Nana1
newbieinhtx
Jaz1
dingelingyi
yena_ahe
Ariellchen
nick2155
worldspy
SirNupsi
Seyren
Talan
louie7992
Starvewolf
IndyCarAce
itiscy
S.Korea.guy
ThisCharmingOhioMan
vixen
armstrongnj
Canpower
jekming
booduh
sisig
usopopus
John_Chen
Timmy_
Yuuka.franzi
onlymad
BabyRage7
Genyoung25
qkhhhh
Online Users

- Forum
- Main Forum
- The forum for Asian guys and non-Asian girls
- Other Languages & Language Exchange
- Bonjour
Bonjour
- jch0w
-
Topic Author
- Visitor
-
15 years 8 months ago #2346
by jch0w
Replied by jch0w on topic Re:Bonjour
Est-ce que tu as vu d'autres Star Trek films? J'aime l'emission de Star Trek et aussi les films.
J'adore les films d'horreur de long temps comme 1970s. Ces films est tres bon et peur, mais les films d'horreur maintenant est un petit peu stupide
Et j'adore les films d'horreur par les Japonais. En fait, j'adore tous les films par les Japonais 
Hier soir j'ai vu le film "Fear and Loathing Las Vegas" avec Johnny Depp. Est-ce que tu as vu?
J'adore les films d'horreur de long temps comme 1970s. Ces films est tres bon et peur, mais les films d'horreur maintenant est un petit peu stupide

Hier soir j'ai vu le film "Fear and Loathing Las Vegas" avec Johnny Depp. Est-ce que tu as vu?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- AxelVal
-
- Visitor
-
15 years 8 months ago #2349
by AxelVal
Replied by AxelVal on topic Re:Bonjour
Non, je n'ai vu pas l'émission ni les autre films. Je ne veut pas les voirs d'etre franche. Je n'aime pas William Shatner beaucoup. Puet-etre The Next Generation, avec Piccard.
Ah oui, et les vieux films ne sont pas si sanglant! J'aime les films de Hitchcock aussi. J'ai vu juste Rear Window mais c'etait un bon film. Et Disturbia, le remake est bon aussi!
Ah, je n'aime pas tous les films Japonais que j'ai vu. Suicide Club me marqué et les films d'amour sont si tristes (les deux que j'ai vu. Dans un, le personnage principal est devenu infirme et il besoin d'un fauteuil roulant parce qu'il etait violé et sa colonne vertebrale etait cassé o__O
Ah, je sais ce film! Je n'ai vu pas mais dans ma classe History of Ethnic America nous lirons "Revolt of the Cockroach People" et l'homme est dans Fear And Loathing In Las Vegas!
Ah oui, et les vieux films ne sont pas si sanglant! J'aime les films de Hitchcock aussi. J'ai vu juste Rear Window mais c'etait un bon film. Et Disturbia, le remake est bon aussi!
Ah, je n'aime pas tous les films Japonais que j'ai vu. Suicide Club me marqué et les films d'amour sont si tristes (les deux que j'ai vu. Dans un, le personnage principal est devenu infirme et il besoin d'un fauteuil roulant parce qu'il etait violé et sa colonne vertebrale etait cassé o__O
Ah, je sais ce film! Je n'ai vu pas mais dans ma classe History of Ethnic America nous lirons "Revolt of the Cockroach People" et l'homme est dans Fear And Loathing In Las Vegas!
- jch0w
-
Topic Author
- Visitor
-
15 years 8 months ago #2353
by jch0w
Hehe j'adore "Star Trek" l'emission avec Patrick Stewart.
J'aime Hitchcock est "Rear Window" est mon film favori de lui. "Psycho" est bon aussi. Je ne connais pas "Suicide Club". Peut-etre je voudrais voyer! Et quel film est le sujet de le principal? ca film sembler tres triste mais interessant!
Hier soir j'ai vu "Surrogates". C'est un assez-bon. Le film que j'attend est "Astro Boy"!!
J'aime Hitchcock est "Rear Window" est mon film favori de lui. "Psycho" est bon aussi. Je ne connais pas "Suicide Club". Peut-etre je voudrais voyer! Et quel film est le sujet de le principal? ca film sembler tres triste mais interessant!
Hier soir j'ai vu "Surrogates". C'est un assez-bon. Le film que j'attend est "Astro Boy"!!
- AxelVal
-
- Visitor
-
15 years 8 months ago #2354
by AxelVal
J'aime Patrick Stewart alors, peut-etre j'ai besoin de voir Star Trek XD
J'ai besoin de voir plus de films! Je prendrai une classe des films le semestre prochain je pense. Pour avoir un raison des voir haha
Suicide Club est...bizarre et je n'aime pas beaucoup parce que je n'aime pas le sang. Le film d'amour avec l'infirm est "Schoolboy Crush" ou "Boys Love 2". Dans "Boys Love" le personnage principal est tué par son ami
Les japonais ne sont pas les personnes heureuses!
Ah, je voudrais voir Surrogates! Mais, j'ai besoin de voir Ninja Assassin avant de tous les autres ^^
J'ai besoin de voir plus de films! Je prendrai une classe des films le semestre prochain je pense. Pour avoir un raison des voir haha
Suicide Club est...bizarre et je n'aime pas beaucoup parce que je n'aime pas le sang. Le film d'amour avec l'infirm est "Schoolboy Crush" ou "Boys Love 2". Dans "Boys Love" le personnage principal est tué par son ami

Ah, je voudrais voir Surrogates! Mais, j'ai besoin de voir Ninja Assassin avant de tous les autres ^^
- jch0w
-
Topic Author
- Visitor
-
15 years 8 months ago #2373
by jch0w
Oui Patrick Stewart est un bon acteur.
Et oui le Japonais est normalement connu pour les films tres violent comme "Battle Royale" ou "Ichi The Killer". Je pense que les films qui sont plus tristes est par les Coreen. Beaucoup de personnes a dit as moi que tous le temps, ils ont pleurer lol.
Aujourd'hui je pense que je voudrais voir "Pandorum". "Ninja Assassin" regarde bon mais quant est-ce que ce film sortie?
Et oui le Japonais est normalement connu pour les films tres violent comme "Battle Royale" ou "Ichi The Killer". Je pense que les films qui sont plus tristes est par les Coreen. Beaucoup de personnes a dit as moi que tous le temps, ils ont pleurer lol.
Aujourd'hui je pense que je voudrais voir "Pandorum". "Ninja Assassin" regarde bon mais quant est-ce que ce film sortie?
- AxelVal
-
- Visitor
-
15 years 8 months ago #2381
by AxelVal
Oui, ils aiment le sang XD
Vraiment? J'ai besoin de voir plus que les comidies romantiques haha. J'ai vu quatre films coreen et j'adore tous! A Frozen Flower, My Sassy Girl, I'm a Cyborg But That's OK, et Volcano High. A Frozen Flower est triste mais les autres ne sont pas.
Je ne sais pas le nom "Pandorum" C'est un bon film?
Ninja Assassin sortie le 25 novembre. C'est le premiere jour de mes vacances de Thanksgiving!
Vraiment? J'ai besoin de voir plus que les comidies romantiques haha. J'ai vu quatre films coreen et j'adore tous! A Frozen Flower, My Sassy Girl, I'm a Cyborg But That's OK, et Volcano High. A Frozen Flower est triste mais les autres ne sont pas.
Je ne sais pas le nom "Pandorum" C'est un bon film?
Ninja Assassin sortie le 25 novembre. C'est le premiere jour de mes vacances de Thanksgiving!
- jch0w
-
Topic Author
- Visitor
-
15 years 8 months ago #2382
by jch0w
Ah oui je connais "Volcano High" hehe ce film ressembler Dragon Ball un petit peu hehe. Le film "The Lake House" avec Keanu Reeves et Sandra Bullock est un adaptation d'un film de Coreen, qui est supposement le plus triste film du monde! 
"Pandorum" est un assez-bien film. C'est avec Dennis Quaid et Ben Foster. C'est un film de science-fiction et horreur. Quand j'ai regarde "Pandorum", j'ai vu le avant-premiere de "Ninja Assassin"
Ca regarde bon avec beaucoup de combat.

"Pandorum" est un assez-bien film. C'est avec Dennis Quaid et Ben Foster. C'est un film de science-fiction et horreur. Quand j'ai regarde "Pandorum", j'ai vu le avant-premiere de "Ninja Assassin"

- AxelVal
-
- Visitor
-
15 years 8 months ago #2383
by AxelVal
haha, Volcano High est comme Dragonbal Z oui XD J'ai vu le dub premiere, et c'est avec les voix des rappeurs populaires. C'etait interessant. Le DVD que j'ai maintenant n'a pas des sous-titres, je suis triste.
Oui, j'avais envie de voir ce film. Je voudrais voir les deux ^^
Ooh, j'aime les films de science-fiction. Ah, c'est un film neuveau! D'accord. >w< Ninja Assassin~ Je l'attends sans patience!
Oui, j'avais envie de voir ce film. Je voudrais voir les deux ^^
Ooh, j'aime les films de science-fiction. Ah, c'est un film neuveau! D'accord. >w< Ninja Assassin~ Je l'attends sans patience!
- jch0w
-
Topic Author
- Visitor
-
15 years 8 months ago #2402
by jch0w
Est-ce que tu as vu un qui s'appelle "My Schoolmate the Barbarian"? C'est avec Nicolas Tse. J'ai vu ce film tres long temps et je pense que c'est un bon film. C'est comme "Volcano High" mais avec pas de superpuissance. 
Hier soir j'ai vu le film "The Fountain" avec Hugh Jackman et Rachel Weisz. Je pense que c'est une belle film.
Le film que je voudrais voir est "Astro Boy"!

Hier soir j'ai vu le film "The Fountain" avec Hugh Jackman et Rachel Weisz. Je pense que c'est une belle film.
Le film que je voudrais voir est "Astro Boy"!
- AxelVal
-
- Visitor
-
15 years 8 months ago #2405
by AxelVal
Non, je ne l'ai vu pas mais le nom est familier. haha, mais les superpuissance a fait Volcano High si amusant ^^ J'attends les vacances pour voir ces films~
J'ai voulu voir ce film mais je n'ai vu pas
J'ai entendu que c'est mal aussi.
Je ne veux pas voir Astro Boy si forte comme les autres. Puet-etre parceque je n'ai vu pas l'émission. Mais..je n'ai vu pas l'émission de Speed Racer et j'adore ce film...hein.
J'ai voulu voir ce film mais je n'ai vu pas

Je ne veux pas voir Astro Boy si forte comme les autres. Puet-etre parceque je n'ai vu pas l'émission. Mais..je n'ai vu pas l'émission de Speed Racer et j'adore ce film...hein.
- You are here:
-
Home
-
Forum
-
Main Forum
-
The forum for Asian guys and non-Asian girls
-
General discussion
-