Hey-Ai Chat

Check out the Hey-Ai discord / chat here !

Bonjour

• jch0w
  • jch0w's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #1740 by jch0w
Replied by jch0w on topic Re:Bonjour
J'aime lisez mais pas les livres que je dois lit :P

"Fighting" nes pas bien! Est-ce que tu sais le film "Identity"? J'ai vu ce film et j'adore! C'est une bonne film.

J'entendu que "9" est une bonne film. Le film "Cloudy with a chance of Meatballs" regarde drole! j'attend pour ce film.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #1752 by AxelVal
Replied by AxelVal on topic Re:Bonjour
Je n'ai vu pas Identity. J'ai vu quatre films les deux jours passé! Avec beaucoup des personnes qui étudie l'animation. Nous avons vu Mulan, The Emperor's New Groove, Inside Man et The Road to El Dorado :cheer:
C'est amusant parce que quand nous voyons les films que nous avons déja vu tout le monde parle et plaisante

Je ne veux pas voir Cloudy With a Chance of Meatballs parce que c'etait un livre favori de moi quand j'étais petite :( Le film ne me senti pas tres bon.

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #1765 by jch0w
J'ai vu "Mulan" tres long temp, mais je nes pas vu l'autres films. Comment ca vas ces films? Maintenant j'ai fini le film "Never Back Down". C'été moyen.

Hehe je comprendre absolutement! Tous les temps, quant Hollywood fait un film par un livre, ce nes pas plus bonne que le livre.

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #1773 by AxelVal
J'adore Mulan ^___^ haha, je pense c'est le raison que j'aime les hommes asiatiques XD Parce que c'etait mon film favori de Disney quand j'étais petite.
Never Back Down..pas mal mais pas bon. Nous l'avons vu l'annee passe dans ma classe de psychologie. Just pour voir le film, pas pour la classe haha.

Oui >__< Mais, Where the Wild Things Are me senti tres bon! Je voudrais le voir!

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #1797 by jch0w
hehe vraiment? "Aladdin" est mon film favori de Disney.

Tu as vu "Never Back Down" dans le classe de psychologie? :huh: haha c'est bizarre non?

le film que j'adore le plus est "Fight Club". Ca c'est mon film favori. qu'est-ce que film est ton favori? :cheer:

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #1830 by AxelVal
Ah, Aladdin est si bon! C'est un autre bon film de Disney. Mon deuxieme favori peut-etre? Peux-je le dire?

Ouai, mais pour la semaine ou les étudiants ont pris un examen (les OGTs) et nous n'avions pas beaucoup de choses a faire haha.

Fight Club est bon aussi! J'aime Edward Norton bien qu'il n'est pas une personne tres sympathique >__< Je pense que mon film favori est The Last Samurai, avec Tom Cruise.
Et le duexieme est I'm A Cyborg But That's OK, une comedie romantique coréen avec Rain ^____^

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #1853 by jch0w
Ahh daccord je comprendre. quant les etudiants as pas the chose de faire, mon professeur ne apporte pas un film. nous on seulement parle pour la class et fait les revisions :angry: hehe mon l'ecole nes pas amusant :P

J'aime Edward Norton aussi. Mon film favori de Norton est "American History X". Ca c'est une tres bonne film. J'aussi aime "Last Samurai". C'est une belle film. Et je ne connu pas "I'm A Cyborg But That's OK". Je veux recherche ca film!

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #1870 by AxelVal
Pauvre toi. Mes professeurs toujours permettraient nous voir les films quand ils n'ont pas de travaille. Nous avons vu Kung Fu Panda dans ma classe de francais aussi haha.

Je n'ai pas vu American History X mais ma cousine m'a dit que c'est un film tres trist.
I'm A Cyborg est si mignon~ Rain est un de mes acteurs favori <3

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #1871 by jch0w
"Kung Fu Panda" est tres drole!! J'aime ce film beaucoup.

Et oui "American History X" est tres trist and un petit peu violent mais c'est une excellent film.

Ahh je pense que tu est un grand fan de Rain oui? Hehe j'aime David Tao. il est mon chanteuse favori.

j'ai finisé un livre qui s'appelle "Uzumaki". Est-ce que tu connais? C'est tresssssssss bizzare et un petit peu effrayant.

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #1874 by AxelVal
C'etait un film mignon. ^___^ J'aime Jack Black le plusiers de fois.

Oui~ J'adore Rain! Bon chanteur, bon acteur, bonne personnalité. Et son histoire est si triste! :(
Je ne connais pas David Tao, j'il recherche.

Je ne connais pas Uzumaki. J'aime les livres et les films bizarres haha.