Hey-Ai Chat

Check out the Hey-Ai discord / chat here !

Bonjour

• jch0w
  • jch0w's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago - 15 years 8 months ago #2147 by jch0w
Replied by jch0w on topic Re:Bonjour
haha vraiment? je m'excuse je nes sais pas que le mot excité veux dire plus sexuel :P

j'ai vu la dessin! hehe c'est bien! merci beaucoup. maintenant, je pense que je voudrais dessiner un dessin de toi :laugh:

et il neige en avance? hehe il nes neige pas ici dans Toronto. peut etre le mois prochain ca neige :unsure:

hehe pas de probleme, si tu nes pas familier de Los Angeles, nous pouvons traveller ensemble ;)
Last edit: 15 years 8 months ago by jch0w.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2152 by AxelVal
Replied by AxelVal on topic Re:Bonjour
haha, j'ai entendu ca deux fois et j'ai oublié alors ce n'est pas un grand probleme .

Merci beaucoup ^__^ Et je ne veux pas regarder moi-meme pour la temps que j'ai besoin de faire un dessin haha.

Hmm, pourquoi estce-qu'il a neigé en Ohio mais pas en Toronto..c'est interessante..

Decouvrir la cite tous les deux? J'aime aller en cite sans connaissance de ou je vais XD

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2169 by jch0w
hehe il neige dans Ohio mais pas Toronto parce que... aiya je ne sais pas! :P peut etre c'est le climat est différent pour les deux. maintenant c'est juste tres froid :blink:

hehe est moi meme. j'aime decouvrir le cite avec pas de connaissance parce que nous peut etre perdu ensemble ;)

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2175 by AxelVal
haha, oui, c'est bizarre! Les climats..phft.

Ahh ouai, d'etre perdu avec un autre personne est si amusante ^__^

Ahhhh!
J'irai au "The Salon", un evenement ici a mon universite pour les problems de la communité asiatique. Leonardo Nam est l'invite!! Ahh, je l'aime! Perfect Score est un bon film ^__^

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2178 by jch0w
Hehe oui est aussi si nous on perdu, nous pouvons passer plus temps avec ensemble ;)

ah oui je connais Leonardo Nam. Il etait aussi dans le film "Disturbia" et "21".

Maintenant j'ai vu le film "Scent of a Woman" avec Al Pacino. c'est un tres bon film. est-ce que tu as vu?

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2184 by AxelVal
haha, c'est vrai! ^__^

Ahh, mais non! Ce n'etait pas Leonardo Nam dans ces films! C'etait Aaron Yoo! Ils les ressemblent beaucoup!! Les deux sont dans le film "American Pastime" et je veux bien voir ce film! :laugh: Ils sont si beaux~ ^///^
Leonardo est si sympa! Et intelligent aussi. Je l'aime beaucoup comme une personne maintenant, pas juste comme un acteur.

Ma mere adore Al Pacino. C'est possible que j'ai vu une partie de "Scent of a Woman" mais je ne sais pas.
J'aime son film "Dog Day Afternoon" A-tu vu ce film?

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2195 by jch0w
vraiment?! haha tous le temp je pensé que c'est le meme personne! :ohmy:

Al Pacino est un bon acteur. Et oui j'ai vu le film "Dog Day Afternoon". Je pense que ca c'est Pacino's meilleur interprétation. J'aime "Scarface" aussi, mais pas plus que "Dog Day Afternoon" et "Scent of a Woman". Maintenant j'attender pour le film "The Jacket" avec Adrien Brody. Est-ce que tu connais?

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2197 by AxelVal
Oui! J'ai pense c'etait Leonardo dans Disturbia aussi!

J n'ai vu que Dog Day Afternoon avec Al Pacino, malheuresement. Je pense que je connais le nom..mais je n'ai vu pas.
J'ai vu "Crouching Tiger, Hidden Dragon" et "Kung-Fu Panda" la nuit passée ^__^ Kung-Fu Panda est tres mignon. Et Crouching Tiger Hidden Dragon est bon mais compliqué. J'aimé Lo (Chen Chang) le plus.

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2236 by jch0w
"Dog Day Afternoon" est au sujet de *bank robbery*. C'est un bon film.

Oui j'aime both "Crouching Tiger" et "Kung-Fu Panda", mais je pense que "Crouching Tiger" est tres surfait. C'est un bon film mais je ne penser que c'est le plus meilleur d'art martiaux film. Mais c'est une belle film avec le paysage est le chorégraphie.

"Kung Fu Panda" est tres drole hehe. J'aime quand le panda s'asseoir sur le tigre a la finale combat :laugh:

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2237 by AxelVal
Pardonne mois. J'ai essaye dire que Dog Day Afternoon est le seul film de Al Pacino que j'ai vu.

Ah, je peux le comprendre. C'est un film complique. Oui, je pense la meme que toi. Les parties avec la barrage avec des fils c'etait trop...amusant pour etre tres bon.

haha, j'adore les voix dans ce film! Mais, Jackie Chan a juste deux phrases :(
Ian McShane etait fantastique comme TaiLung ^___^