Hey-Ai Chat

Check out the Hey-Ai discord / chat here !

Bonjour

• jch0w
  • jch0w's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #2053 by jch0w
Replied by jch0w on topic Re:Bonjour
Oui, j'aime Stephen Chow's d'autres films comme "King of Comedy". Je pense qu'il y aura un "Kung Fu Hustle 2".

Maintenant je suis malade :( est-ce que tu peux fait mois une soupe de poulet? :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #2054 by AxelVal
Replied by AxelVal on topic Re:Bonjour
J'ai besoin de voir King of Comedy.
Je pense que j'ai entendu de Kung Fu Hustle 2 mais je ne suis pas sure..
Ah! C'est sure IMDb! ^____^ Pas d'information mais la page existe.

Pauvre toi. Si j'avais un maniere pour l'envoyer et les ingredients haha. J'aime cuisiner mais je n'ai pas de cuisine!
:silly:

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #2072 by jch0w
Hehe mais je voudrais a "Shaolin Soccer 2" plutot que "Kung Fu Hustle" :P J'aime "Shaolin Soccer" plus que "Kung Fu Hustle" :laugh:

Je suis un petit peu mieux maintenant. Je cuisine tous le tant :P quant tu es dans Toronto, je voudrais cuisiner mon favori plat! :cheer:

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago - 15 years 8 months ago #2073 by AxelVal
Ahhh, Shaolin Soccer 2?? J'ai besoin du voir!
J'aime Kung Fu Hustle un peu plus :cheer:

^_^ Je veut cuisiner pour moi-meme bientot~ Le premiere chose que je ferai quand j'arrive en Ohio pour mes vacances d'hiver, je cuisinerai! La pizza! :laugh:

Je suis fini avec mon dessin de toi, jch0w! Ce n'est pas dans le style d'anime mais je pense que c'est bon ^__^ Comment veux-tu voir le dessin?
Last edit: 15 years 8 months ago by AxelVal.

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2096 by jch0w
Hehe mes parent prefere "Kung Fu Hustle" aussi. Mais est-ce que tu as vu le *dubbed version* de "Shaolin Soccer"? J'entendu que c'est tresssssssssssssssssssssssssss mal! :P

Tu cuisinerai la pizza? Est-ce que tu peux sauve moi un petit peu :laugh: lol j'aime la pizza de hawaien. les ananas son tres delicieuse!

:ohmy: tu as fini le dessin? hehe uhhh est-ce que tu peux *upload* le dessin dans ton profil?

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2098 by AxelVal
Ma mere destest les deux pour quelque rasion XD
Quand j'ai vu le film la premiere temps j'ai vu le Cantonese. Et quand je l'ai vu chex moi j'ai entendu un petite parti de l'Anglais. C'etait terrible! Un peu amusant mais terrible.

Beurk, ananas sur la pizza! J'aime les pizzas avec les champignons et beaucoup de fromage!

Oui, je peux. ^__^

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2099 by jch0w
Hehe oui j'ai vu une petite parti d'anglais est j'etais comme :huh: c'etait tres mal et le *dubbin* ruine le film. je n'aimer pas les *dubbed* films. je preferer sous-titre.

Tu n'aimes pas les ananas? :silly: hehe les champignons est tres bonne aussi. Mais on le contraire, j'aime les ailes de poulet! il y a un bon restaurant pres que j'habitant, et ce restaurant a plus que 100 gout! les ailes de poulet et biere son bon :P

AxelVal je peux pas trouver la dessin :(

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2101 by AxelVal
Oui, j'aime les sous-titres aussi.

J'aime les ananas mais pas sur ma pizza! L'idee des ananas cuiré c'est...beurk haha.
Mm, le poulet est delicieux~ Le restaurant a "plus que 100 gout"? Je ne comprend pas..

C'est parce que j'ai besoin de "upload" le photo haha. Je n'ai pas de scanner alors j'ai besoin de prendre un photo. :cheer:

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2122 by jch0w
je m'excuse, je voudrais dire que le restaurant a plus de 100 *flavors* de le sauce pour le poulet. :blush:

ohhhh hehe daccord. je suis excité pour regarder le photo. :cheer:

aujourd'hui c'est tres froid! hier c'étais comme 10 degré est maintenant c'est environ 5 degré :ohmy: je voudrais aller au Californie pour le chaud température :P est-ce que tu peux etre mon *tour guide*? ;)

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #2140 by AxelVal
Oh, d'accord haha. Ce fait du sense XD Mmm, si delicieux~

^__^ Je ferai ca maintenant. Avec mes autres dessins des personnes celebre ^__^
Ahh.... XD Excité n'est pas un mot pour 'excited,' c'est un mot plus sexuel. Tres "awkward" apprendre ca dans classe XD

Ah zut! Je ne suis pas hereuse ira chex mois pour noel maintenant DX Mon amie m'a dit qu'il a fait si froid un ou deux jour passe il a neige!
haha, je peux etre ton "tour guide" si j'ai connu de Los Angeles! Mais, j'ai vu juste une petite partie de la cite.