Hey-Ai Chat

Check out the Hey-Ai discord / chat here !

Bonjour

• jch0w
  • jch0w's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #1622 by jch0w
Replied by jch0w on topic Re:Bonjour
hehe oui oui nous peut etre travailler pour les films! un temps je voudrais aller au chine pour enseigner l'anglais et aussi pour aller l'ecole la bas pour etudie mandarin.

j'aime l'animation, mais c'est difficile pour moi. je peux pas tirage et peinture :( le garcon peut etre est doué, mais il nes pas plus doué comme toi ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #1628 by AxelVal
Replied by AxelVal on topic Re:Bonjour
Nous avons besoin de former une équipe, jch0w! haha, nous serions imbattables!
J'aime les langues, alors j'apprendrai tout que je peux ^___^

J'aime dessiner mais je ne suis pas tres bonne. Je peux dessine les visages mais pas les corps. Je l'ai dit que je l'engagerai pour dessiner mes mangas haha
^//////^ Je ne suis pas accoutumée (oui, c'est un mot?) a les compliments haha

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #1644 by jch0w
j'aussi aime les langues. je veux communiqué avec beaucoup de personnes d'autres ethnicité.

j'aime dessiner aussi! quant j'ai un enfant, je dessiner tout le tant! meme si je peux pas dessiner bien, j'aime dessiner les personnages d'animé comme Batman ou X-Men!!

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #1651 by AxelVal
Oui! Je veux parler avec tout le monde ^___^ En particulier les personnes qui ne sont pas des Etats-Unis, non? Parce que mes meilleurs amis sont du Chine haha.
J'ai parlé avec un conseiller de carriere et il m'a dit parler avec les personnes dans l'école de film et television. Nous avons pensé qu'écrivant les scripts (ou screenwriting) c'est bon pour quoi je veux faire. Je leur demanderai demain aussi.

Je ne dessinais pas quand j'étais petite. Mais je dessinais beaucoup quand j'avais douze ou treize ans. Pas beaucoup maintenant, mais j'ai dessiné un figure aujourd'hui! haha

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #1667 by jch0w
hehe oui mon meilleurs amis sont de Chine aussi et quelque fois je peux pas comprendre quant ils parle chinois parce que je suis "white washed", alors mon chinois est mal :blush: je veux etudie le mandarin bientot!

oui pour le film et television, il y a beaucoup de temps que tu dois ecrirer pas seulement les scripts, mais les essays aussi. il y a beaucoup de lecture et ecrirer. j'aime ecrirer les scripts mais pas les essays... j'aimer pas les essays :P

qu'est-ce que tu as dessiné? est-ce que tu peux dessiner moi? :blush:

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #1672 by AxelVal
haha, le term "white washed" est un peu drole je pense. Il y avait un réunion de le club de japon, je ne peux pas expliquer dans un autre maniere..., et je m'ai senti si caucasien o___o Oui j'ai parlé avec les autres mais il y avait un groupe des femmes qui parlaient japonais qui ont pris les classes. >__<

Oui? Je ne suis pas tres étonée. *shrug* Un cours d'ecrivant avec les essays? C'est logique haha!
Je n'aime pas les essays >__< Mais je les demanderai a le bureau aujourd'hui.

Si tu veux pour moi te dessiner je peux ^___^ Ton photo de profil? Réaliste ou anime? ^___^

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #1676 by jch0w
lol oui c'est embarasser si a groupe de personnes parle un langue et tu ne comprendre pas :(

je suis terrible a ecrirer les essays! mon grammaire est tres mal :dry:

hehe tu peux dessiner moi un anime photo :P

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #1677 by AxelVal
>__<

Ah le grammaire oui. Je ne peux pas suivre mes propres idées! Je peux montrer la grande idée mais pas les détails.

Ah, d'accord ^__^ Je n'ai pas déssiné quelqu'un comme anime pour quelques temps!

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #1707 by jch0w
hehe oui l'anglais est mon suject difficile parce que mon grammaire est absolutement terrible! :(

j'ai beaucoup de confiance pour toi!

alors, qu'est-ce que est le dernier film tu as vois? j'ai vu le film "Fighting". Aiyaaaa... c'est terrible!

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 9 months ago #1708 by AxelVal
J'aimais la classe d'anglais mais c'est parce que nous avions lit beaucoup :laugh:

Le dernier film que j'ai vu est déja District 9. Peut-etre mes amis et moi irons voir 9 demain :cheer:
Je n'ai jamais vu Fighting mais le resume est amusante