uhhuh
Shuji
Charlie1412
HarryYeoh
head.candy
higashi1987
dingelingyi
PatronusBruce
Dusty
Gacktbaby123
orientalex18
MiqDelAire
Callme_777
oceananimal
Q_winter
JayGrey
boasivir
roodoor
Wilhelm
Taliz
newbieinhtx
worldspy
SirNupsi
Seyren
booster
Talan
Bone
xzn
louie7992
Uchigatana
Starvewolf
Claudia
Jesica22
hoyu
AndreinaEZP
Sara88
vorlon
IndyCarAce
Naoland1
WinterHeat
Xlc
Jaz1
nom.nom
jasonx
itiscy
aellieking
Rufud
S.Korea.guy
ThisCharmingOhioMan
vixen
TheRedMaverick
Ocellaris
armstrongnj
justyohan
Canpower
jekming
Emilyjosephine
booduh
sisig
usopopus
John_Chen
funnynaughtynice
Timmy_
Yuuka.franzi
dw3kb46uwbfcn47tfquu
onlymad
yossy
BabyRage7
Genyoung25
SpookyBabe
rebecca
nycundaground
enoughrope
Carenpons
qkhhhh
ElleYouEsTee
natedogg
TigerVN
Nootnoot
Yommy
terrible_advice_giver
zg375
Tom13o
Taffee
AsianSidekickNerd
Chopiii
TrishPhilly1975
lllAX
Mari
obedientgirl4u
silkman
Koo
benji9
Hidekinho
Lilneko
jdlanda
whitefemale
MauSse
Milizzy
AndreaQ
Online Users

- Forum
- Main Forum
- The forum for Asian guys and non-Asian girls
- Other Languages & Language Exchange
- Bonjour
Bonjour
- jch0w
-
Topic Author
- Visitor
-
15 years 8 months ago #2419
by jch0w
Replied by jch0w on topic Re:Bonjour
Hehe oui je compendre que tu as pas de temps pour voyer les films
J'attend pour X'mas hehe mais il y a un autre 2 mois quand X'mas arrive!
Je nes vu pas l'emission de Astro Boy, mais je joue le jeux. c'est tres bon le jeux et ca fait moi un admirateur de Astro Boy. Mais j'entendu que ce nes pas un bon film

Je nes vu pas l'emission de Astro Boy, mais je joue le jeux. c'est tres bon le jeux et ca fait moi un admirateur de Astro Boy. Mais j'entendu que ce nes pas un bon film

Please Log in or Create an account to join the conversation.
- AxelVal
-
- Visitor
-
15 years 8 months ago #2424
by AxelVal
Replied by AxelVal on topic Re:Bonjour
Oui, c'est trist. Mais, les vendredis je peux regarder les films avec mes amis ^^
Deux mois~ J'attends mes vacances d'hiver parce que j'irai rendre visit a un de mes amis a New York.
Il y a un jeux pour Astro Boy? Je ne l'ai jamais joué. Une de mes amis est un super-fan de les vieille emissions comme Speed Racer et Astro Boy. Elle ne l'aime pas le film quand elle a entendu de le film pour la premiere temps mais maintenant elle est animée
Deux mois~ J'attends mes vacances d'hiver parce que j'irai rendre visit a un de mes amis a New York.
Il y a un jeux pour Astro Boy? Je ne l'ai jamais joué. Une de mes amis est un super-fan de les vieille emissions comme Speed Racer et Astro Boy. Elle ne l'aime pas le film quand elle a entendu de le film pour la premiere temps mais maintenant elle est animée
- jch0w
-
Topic Author
- Visitor
-
15 years 8 months ago #2428
by jch0w
Hehe j'aime NY. J'ai allé au NY dans l'été pour un semaine est c'etais tres amusant!
il y a beaucoup de chose de faire la bas.
oui j'ai Nintendo SP et le jeux de Astro Boy etais voter le plus meilleur jeux pour Nintendo SP. C'est tresssssss amusant hehe
Je nes vu pas l'emission de Speed Racer et Astro Boy. Mais j'entend que c'est classique. Qu'est-ce que c'est ton anime favori?

oui j'ai Nintendo SP et le jeux de Astro Boy etais voter le plus meilleur jeux pour Nintendo SP. C'est tresssssss amusant hehe

Je nes vu pas l'emission de Speed Racer et Astro Boy. Mais j'entend que c'est classique. Qu'est-ce que c'est ton anime favori?
- AxelVal
-
- Visitor
-
15 years 8 months ago #2432
by AxelVal
Je ne peux pas attendre! J'ai beaucoup de l'espoire pour mes vacances ^___^
Oohh, Nintendo SP, si chic haha. J n'ai pas un seul system pour les jeux sauf que mon ordinateur.
Ah, mal question ^^ J'ai beaucoup des animes favoris. Mais, je ne regarde pas maintenant alors..je pense Bleach et Death Note sont tres bons, et aussi Cowboy Bebop! Et Saiyuki et Fruits Basket.
Et toi?
Oohh, Nintendo SP, si chic haha. J n'ai pas un seul system pour les jeux sauf que mon ordinateur.
Ah, mal question ^^ J'ai beaucoup des animes favoris. Mais, je ne regarde pas maintenant alors..je pense Bleach et Death Note sont tres bons, et aussi Cowboy Bebop! Et Saiyuki et Fruits Basket.
Et toi?
- jch0w
-
Topic Author
- Visitor
-
15 years 8 months ago #2437
by jch0w
Hmmm mon anime favori est probablement "Elfen Lied". J'ai na pas regarder beaucoup de anime. Je voudrais voyer "Cowboy Bebop" parce que j'entend que c'est tres bon. J'ai vu l'anime "Gantz" mais je n'aime pas hehe 
Maintenant je regarde l'emission "FlashFoward". C'est un nouveau et un bon l'emission.
Est-ce que tu as beaucoup de devoirs pour l'ecole maintenant?

Maintenant je regarde l'emission "FlashFoward". C'est un nouveau et un bon l'emission.
Est-ce que tu as beaucoup de devoirs pour l'ecole maintenant?
- AxelVal
-
- Visitor
-
15 years 8 months ago #2441
by AxelVal
Eugh, Elfen Leid >___< Je ne l'aime pas! Ni Gantz.
Cowboy Bebop est tres tres bon! Je l'adore~
Je voudrais voir Flash Forward mais je n'ai pas du temps. J'aime John Cho et Dominic Monaghan. J'ai entendu qu'il y a un rapport mixte avec John Cho et...quel-qu'une..je ne sais pas.
Je n'ai pas beaucoup de devoirs mais c'est le temps des midterms >__< J'ai fini mon midterm pour ma classe de math dans douze minutes! 12? Je pense c'est douze XD
Cowboy Bebop est tres tres bon! Je l'adore~
Je voudrais voir Flash Forward mais je n'ai pas du temps. J'aime John Cho et Dominic Monaghan. J'ai entendu qu'il y a un rapport mixte avec John Cho et...quel-qu'une..je ne sais pas.
Je n'ai pas beaucoup de devoirs mais c'est le temps des midterms >__< J'ai fini mon midterm pour ma classe de math dans douze minutes! 12? Je pense c'est douze XD
- jch0w
-
Topic Author
- Visitor
-
15 years 8 months ago #2457
by jch0w
Hehe oui "Elfen Lied" est tres violent mais c'est un bon manga. Maintenant je liser "Akira". J'aime "Akira" c'est interessant et il y a beaucoup d'action! 
Oui "FlashFoward" est un bon l'emission. Et oui John Cho est avec Gabrielle Union. C'est bien parce que tous le temp, il y a rien de mixte couples.
Tu as fini ton math midterm dans douze minutes? Est-ce que tu c'est ca ce nes pas normale? Tu est tres doué!
J'espere que ton prochain midterm, tu verrais finiser dans dix minutes!!

Oui "FlashFoward" est un bon l'emission. Et oui John Cho est avec Gabrielle Union. C'est bien parce que tous le temp, il y a rien de mixte couples.
Tu as fini ton math midterm dans douze minutes? Est-ce que tu c'est ca ce nes pas normale? Tu est tres doué!

- AxelVal
-
- Visitor
-
15 years 8 months ago #2465
by AxelVal
le film Akira est si bon! Je l'aime beaucoup ^^
Ah, je voudrais voir Flash Forward. Apres mes années a l'université je pense.
Il y avait un autre personne qui a fini a la meme temps que moi ^__^' Il est asiatique, haha! J'adore quand les stereotypes sont vrai comme ca
Aw, merci beaucoup! ^___^
Ah, je voudrais voir Flash Forward. Apres mes années a l'université je pense.
Il y avait un autre personne qui a fini a la meme temps que moi ^__^' Il est asiatique, haha! J'adore quand les stereotypes sont vrai comme ca

Aw, merci beaucoup! ^___^
- jch0w
-
Topic Author
- Visitor
-
15 years 8 months ago #2469
by jch0w
Oui "Akira" est tres bon. C'est probablement mon anime favori.
Aujourd'hui j'ai vu le film "Charlie and the Chocolate Factory". Je pense que c'est assez-bien. Je nes pas vu l'original film, mais beaucoup de personne a dit as moi que c'est formidable!
Et l'autre personne nes pas plus doué que toi
Est-ce que tu as d'autres midterms?
Aujourd'hui j'ai vu le film "Charlie and the Chocolate Factory". Je pense que c'est assez-bien. Je nes pas vu l'original film, mais beaucoup de personne a dit as moi que c'est formidable!
Et l'autre personne nes pas plus doué que toi

- AxelVal
-
- Visitor
-
15 years 8 months ago #2486
by AxelVal
Ah, tu n'as pas vu le film original? C'est si bon! Je l'adore~ Le film nouveau est bon aussi.
Awh, merci beaucoup! Tu es l'haute d'estime que le thérapeute qui organise The Circle a dit que tous des participants ont besoin de pour moi ^___^
Ouai, j'ai les midterms pour World Religion et Creative Writing. Je suis sure que je ferai un bon job!
Est-tu occupé avec quel-que choses?
Awh, merci beaucoup! Tu es l'haute d'estime que le thérapeute qui organise The Circle a dit que tous des participants ont besoin de pour moi ^___^
Ouai, j'ai les midterms pour World Religion et Creative Writing. Je suis sure que je ferai un bon job!
Est-tu occupé avec quel-que choses?
- You are here:
-
Home
-
Forum
-
Main Forum
-
The forum for Asian guys and non-Asian girls
-
General discussion
- Would you forgive BF/GF if he/she did stupid things?