Hey-Ai Chat

Check out the Hey-Ai discord / chat here !

Bonjour

• jch0w
  • jch0w's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
15 years 6 months ago #4620 by jch0w
Replied by jch0w on topic Re:Bonjour
finalement il y a plus de personne qui parle francais ici!! bienvenue Eve et Mon3009!

Mon3009 ton francais est formidable! il y a beaucoup de vocabulaire que je ne comprendre pas alors je dois aller au un anglais/francais dictionnaire :P

je voudrais voir "Avatar" demain aussi. j'entendu que c'est une excellent film. Maintenant j'ai vu le film "The Invasion" avec Daniel Craig et Nicole Kidman. Je pense que c'est un assez-bien film. Je n'avais vu pas l'original.

Encore un fois... Joyeux Noel!! Quest-ce que vous avons fait?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Mon3009
  • Mon3009's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 6 months ago #4624 by Mon3009
Replied by Mon3009 on topic Re:Bonjour
Merci à tous de m'accueillir les bras ouvert!! :cheer:

AxelVal salut, ha content de savoir que tu aime aussi how i met your mother, par contre je n'ai pas vu ton fameux Dr Horrible's Sing-a-long...

Haa it's gonna be LEGEN...wait for it..DARY!! haha

Mais réponses sont assez bref pour l'instant parce que je viens de rentrer et il est tard donc je veux pas faire un discours lol.

Jchow, oui je parle parfaitement le français vu que je vis en Belgique ;) mais tant mieux si tu utilise un dictionnaire anglais/français, ça te permets d'apprendre plus de vocabulaire. Cela dis, je fais même des efforts pour ne pas écrire avec des abréviations ;)

Sinon à propos du film Avatar, j'ai été le voir aujourd'hui!!! Ca vaut vraiment les 370 millions de $!!
Effets spéciaux, hallucinant! Belle histoire aussi, enfin à vous de découvrir par vous même, mais pas eu la chance de la voir en 3D.

Bonne soirée ou bonne nuit...moi vais dodo là ^^ zzZZzzzzZZZzz

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 6 months ago #4628 by AxelVal
Replied by AxelVal on topic Re:Bonjour
Ah, je suis si heureuse que je comprends presque tout que tu as dit, mon3009! Parceque je suis une etudiante de francais a l'universite ^__^ Et j'ai besoin d'un dictionaire just quand j'ecris haha. Je ne suis pas bon avec les conjugaisons.
Mais le sujet..Ahh, c'est triste que tu n'as pas vu Dr Horrible~ Je l'aime beaucoup.

Ah! J'ai espéré que mes amis et moi verra un film hier (j'ai besoin de dormir a les temps normal... o___O ) mais non, pas de film. Je veux voir Boondock Saints 2~~~
Ma grandmere veut voir Avatar aussi, alors cette semaine ou la prochaine je pense nous verrons! Nous voulons voir aussi Sherlock Holmes. :]

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 6 months ago #4638 by jch0w
Hehe oui mon conjugaison est aussi mal... tres mal!! :P

Hier soir j'ai vu le film "Cloudy With a Chance of Meatballs". J'aime ce film beaucoup! Je pense que c'est tres drole et l'animation etais formidable.

Pour noel, qu'est-ce que vous avez recu? moi, j'ai recu vetements et 'gift cards'.

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 6 months ago #4639 by AxelVal
Ah, je ne verrai pas ce film! Je refuse, haha. J'aimé le livre beaucoup quand j'étais petite alors je ne verrai pas le film. :P

J'ai recu les gift cards et les vetements mais j'ai recu aussi une disque dur externe :] Je suis si heureuse~

• Mon3009
  • Mon3009's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 6 months ago #4641 by Mon3009
J'ai regardé Dr Horrible, je n'ai pas trouvé ça spécialement intéressant =s désolé Axelval
Tu es de quel origine AxelVal? et toi JChow?

Moi j'ai reçu pour noël, une cravate, et le ticket de concert pour aller voir Ne-Yo.

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 6 months ago #4646 by AxelVal
Je suis une americaine mais j'espere que quand je suis plus agée je voyagerai partout dans le monde~
Ah, triste. Mes amis et moi aiment Dr Horrible beaucoup mais...*sigh* D'accord :]

• Mon3009
  • Mon3009's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 6 months ago #4657 by Mon3009
tu viens d'où des Etats-Unis, de quel côté? Parce que je viendrais bientôt, en tout cas c'est dans mon programme, de visiter les etats-unis, de m'amuser un maximum là-bas, mais j'attends au moins d'avoir 21, sinon y a pas d'intérêt si je ne peux rien faire.
Tu me fera visiter :P

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 6 months ago #4665 by AxelVal
Ah, mon universite est dans le cité de Los Angeles :]
J'y suis la majorité des temps. J'ai l'espoir que j'y suis cette ete aussi, pour les classes.
Hmm, je pense que tu as dis "you will make me visit" mais peut-etre aussi "I will make you visit me" haha. Je me sentirai tres speciale l'un ou l'autre haha!

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 5 months ago #4682 by jch0w
Je suis Chinoise/Canadian. C'est tres froid maintenant dans Canada :P

Hier soir j'ai vu le film "Avatar". Je pense que c'est bon, mais un petit peu "overrated" :dry:

Qu'est-ce que vous ferez pour New Years?