Hey-Ai Chat

Check out the Hey-Ai discord / chat here !

Bonjour

• jch0w
  • jch0w's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
15 years 6 months ago #4509 by jch0w
Replied by jch0w on topic Re:Bonjour
oh oui j'aime Jingle All The Way. Mummy 3 etais assez-bien. J'aime le premiere Mummy mais pas le deuxieme.

J'ai vu le premiere film de Boondock Saints est j'aime ce film. C'etais "badass" :P J'entend que le deuxieme film est bon aussi, mais pas plus bon que le premiere film.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 6 months ago #4513 by AxelVal
Replied by AxelVal on topic Re:Bonjour
J'adoré les deux "Mummy"s, mais le troisieme etait comme-ci comme-ca.
J'aime Boondock Saints~~ Si beaucoup, haha!

Ahh, deux emissions de Doctor Who et David Tennant quittera la role! Je suis si triste~ La personnage du Doctor a changé beaucoup recemment, j'attends sans patience le nouveua acteur.

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 6 months ago #4569 by jch0w
hehe je n'avais pas vu le emission "Doctor Who" mais j'entendu que c'est bon. J'attend pour "Lost" et "FlashForward". J'aussi entendu que "FlashForward" peut etre annuler parce que il n'y a pas beaucoup de telespectateurs :( j'aime cette emission beaucoup.

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 6 months ago #4570 by AxelVal
Oui, Doctor Who est mon emission favori! Je te conseille de voir, meme un ou deux emissions :]

Ah, Lost me manque! J'aime cet emission si beaucoup. Je n'ai vu pas FlashForward mais apres l'université je sais que je voir beaucoup emissions (peut-etre j'acheterai les 'box setes') Ma mere a acheté le 'box set' pour Supernatural saison quatre. J'aime cet emission aussi~
Ah, triste! J'ai entendu que l'emission Three Rivers etait tres mal et etait annulé aussi. Ma grandmere a vu un ou deux emissions.
Je veux le voir pour Daniel Henney ^^ Je n'ai vu rien l'avec alors...

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 6 months ago #4599 by jch0w
J'entendu que "Supernatural" est un bon emission mais je ne vu pas. Je ne vu pas beaucoup d'emissions... juste "Lost" et "FlashForward".

Alors quel film est-ce que tu as vu? Je voudrais voir beaucoup de films, "Avatar", "Sherlock Holmes", "Nine" et "Imaginarium of Dr. Parnassus". C'est beaucoup!!

Et aussi joyeux noel!! :)

• Mon3009
  • Mon3009's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 6 months ago #4603 by Mon3009
Replied by Mon3009 on topic Re:Bonjour
Hey!! je n'ai pas lu le topic depuis le début mais ahhh je suis content de savoir que je peux parler français sur ce site!! Je viens tout juste de m'inscrire cela fait maintenant 5 jours....Si je peux me permettre de m'incruster dans la conversation :cheer: Une américaine qui parle français ce n'est pas courant!! take care you all x

• Eve
  • Eve's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 6 months ago #4605 by Eve
Replied by Eve on topic Re:Bonjour
Hey! Tu regardes aussi Supernatural Axel? J'aime bien cette série mais la saison 4 n'est pas encore passée à la TV française! Donc j'attends toujours la suite!

Quelqu'un a déjà vu Avatar ici? Je ne suis toujours pas allée le voir!

Hey! Bienvenue ici Mon3009! Je vois que tu maîtrises très bien le français! Ça fait plaisir! Il y a si peu de personnes qui parlent français sur ce site!
Donc pas de problèmes incruste-toi :p

• Mon3009
  • Mon3009's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 6 months ago #4606 by Mon3009
Replied by Mon3009 on topic Re:Bonjour
Merci Eve, et bien en parlant d'Avatar, je vais le voir demain au ciné!! juste pas pour vous dégouté haha :P Vous parlez des émissions de télévision, série et tt ça?
Moi je vous dis, rien de mieux que "How i met your mother" It's gonna be LEGEN wait for it...DARY!! haha i'm awesome

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 6 months ago #4609 by AxelVal
Beaucoup des personnes maintenant! Ca serai amusant, repondre a toutes les personnes haha!

Ah, je commencerai avec Eve. Oui je regarde Supernatural! J'aime l'emission mais je n'ai vu la saison le plus recemment a cause de l'universite, hehe. Je suis tres impatiente le voir~ C;est triste que la saison 4 n'été pas passé en France! Je ne me souviens pas les renseignements exactement mais je pense c'été une bonne saison.

Ah, jch0w, je pense que tu as laissé passé beaucoup des emissions tres bons si je suis correcte! Chuck? Pushing Daisies? Je ne peux pas penser des autres mais je sais il y a beaucoup, haha. :] J'espere que tu a les entendu aux moins XD
Oof, beaucoup des films.
Je pense que j'ai vu (pendant mes vacances jusqu'ici) Jingle All The Way, The Pagemaster, Neverending Story, Neverending Story 2, Mummy 3, Across the Universe, Perfect Score, Jungle 2 Jungle...c'est tout je pense.. ^____^ Ooh, j'ai vu National Lampoon's Christmas aujourd'hui. C'était pas mal.

Bienvenue, Mon3009! Ah, j'adore How I Met Your Mother! Barney est mon personnage prefere aussi ^__^ Neil Patrick harris est tres "legendary", j'aime Dr Horrible's Sing-a-long aussi, as-tu vu ca?
"It's gonna be legen...and I hope you're not lactose-intolerant because the next part is..DAIRY!" mon citation favori de Barney, hahaha!

Joyeux Noel (un peu tard mais meilleur que rien, haha!!

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 6 months ago #4610 by AxelVal
Ooh, j'ai trouvé un autre French Major a mon universite!! Un autre freshman aussi! Je ne la connais pas tres bien mais je sais qu'elle existe! hahaha!