Hey-Ai Chat

Check out the Hey-Ai discord / chat here !

Bonjour

• jch0w
  • jch0w's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
15 years 7 months ago #3043 by jch0w
Replied by jch0w on topic Re:Bonjour
Hehe oui j'aime Natalie Portman maintenant, mais pas plus quand j'etais un enfant.

:laugh: tu est bizarre! "Men Who Stare At Goats" est un film :P C'est un petit peu drole mais pas tres drole.

Le film "2012" premieres dans Vendredi! Le CGI regarde beau mais je pense que le film peut etre assez-bien :huh:

Hehe "Spy Next Door" regarde drole. Je pense que ce film est un suite de "Tuxedo".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 7 months ago #3060 by AxelVal
Replied by AxelVal on topic Re:Bonjour
haha, bon ;]

Mais..j'ai vu le nom just quel-que fois et peut-etre deux photos, haha. Ma comrade de chambre me dit que The Box est terrible. Je veux voir le film just pour voir si c'est vrai. J'ai un ami qui aime les films mauvais, alors, je veux avoir un marathon des films l'avec!

Ooh, peut-etre mes amis iraient voir un film bientot et nous peuvons regarder 2012! Le CGI est tres beau, je suis d'acoord.

Ah, vraiment? J'aime Tuxedo haha.

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 7 months ago #3076 by jch0w
hehe oui j'entendu que "The Box" est tres mal. Le film regarde mal :P

Demain je voudrais voir "2012". Le CGI est beau mais il y a beaucoup de "early reviews" pour le film, est beaucoup de critiques ont dis que c'est tres mal :huh: Apparemment c'est un similaire de le film "The Day After Tomorrow". Blah! Je voudrais voir de tout facon :)

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 7 months ago #3095 by AxelVal
Je n'ai entendu pas de The Box avant de ma cdc (comrade de chambre) a dit quel que choses.

Ooh, dit-moi si 2012 est bon? Peut-etre mes amis et moi, nous irons le voir ce weekend.
J'adore The Day After Tomorrow! Je voudrais revoir ca maintenant XD

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 7 months ago #3102 by jch0w
hehe oui j'aime les films de catastrophe. mais parce que c'est le premiere jour de "2012", ils y ont avait beaucoup de personnes. je dois aller en avance!

hier j'ai vu le films "Ice Age 2". Je n'aime pas :blink: je prefere le premiere "Ice Age". Aujourd'hui je voudrais voir "Ice Age 3". J'entendu que c'est plus bon que le deuxieme film. Est-ce que tu as vu les "Ice Age" films?

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 7 months ago #3111 by AxelVal
Moi aussi, je trouve les catostrophes sont si interessante!

Non? Ah, j'aime les deux Ice Age films. Je n'ai vu pas Ice Age 3 mais peut-etre je le verrai dans le futur.

J'ai tombé amoureux de YouTube recemment ^___^
Mes amis et moi, nous avons vu beaucoup de videos comme "Dirty Disney Songs", "How Bambi's Mom Really Died" et "Robot Chicken Gummy Bear" Les jours passé etaient tres amusants!
Et maintenant, j'entends un reprise de "Toxic" par Britney Spears qui est chanté par un groupe "screamo" que s'appelle A Static Lullaby. J'aime la chanson beaucoup!

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 7 months ago #3118 by jch0w
j'ai vu "Ice Age 3" est je pense que c'est le plus meilleur Ice Age film. C'etais tres drole et interesant!

Hehe oui j'adore YouTube aussi. Tu peux trouver beaucoup de chose la bas comme les musiques et films. beaucoup de personnes "upload" ces fait maisons videos pour le public. hehe c'est un excellent website!

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 7 months ago #3127 by AxelVal
Vraiment? J'ai entendu que le film est tres stupid.
J'ai besoin de le voir pour me decider.

haha, Oui. Est j'aime les comediens aussi. Je regard les videos de KevJumba et NigaHiga beaucoup de fois! As-tu un "channel" prefere?

• jch0w
  • Visitor
  • Visitor
15 years 7 months ago #3144 by jch0w
Hier soir j'ai vu le film "2012". C'etais tres amusement avec beaucoup d'action et le CGI est formidable, mais c'etais un petit peu long.

Aujourd'hui j'ai vu le film "Zathura" et j'aime pas ce film. C'etais tres ennuyeux hehe. Est-ce que tu as vu ce film?

Hmm non je n'as as un "channel" prefere. mais je voudrais regarder les channels de KevJumba et NigaHiga hehe.

• AxelVal
  • AxelVal's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
15 years 7 months ago #3194 by AxelVal
Ahhh, je veux voir 2012~ Mes amis ont vu le film sans moi l'autre jour :( Un m'a dit qu'il a endormi, et un autre a dit qu'il est le seul qui a aimé le film.

Aw, j'aime Zathura, haha. Pas autant que j'aime Jumanji mais c'est assez bon pour moi.

haha, J'aime les deux. Ils sont les comediens tres populairs. Le premier video par KevJumba que j'ai vu etait "Girls are like M&Ms" C'est tres amusant!